LIBEREZ VOUS DU TABAC 

Vous voulez arrêter de fumer et pourtant cela vous fait plaisir. Le tabac vous fait plaisir. C'est pour cela que vous êtes accro.

La nicotine est souvent l'excuse évoquée qui nous empêche d'arrêter de fumer. Pourtant la dépendance à la nicotine disparait très vite. La nicotine disparaît de votre corps en 48 heures.

La difficulté vient de notre inconscient. C'est lui qui est accro, car il devient très vite dépendant de tout ce qui lui apporte du plaisir. C'est l'inconscient qui vous bloque ou vous libère. C'est de lui que vient votre envie compulsive de fumer. (Et bien d'autres choses).

L'hypnose permet de communiquer avec l'Inconscient et de négocier directement avec lui votre désir d'arrêter le tabac. Avec l'hypnose vous faites de l'Inconscient votre allié face au tabac et à votre désir de fumer.  

Nous allons travailler à la source de ce qui cause et maintient votre envie de fumer.


Que faisons-nous pendant votre première séance*:

  • Quelques minutes de profondes respirations pour vous détendre, ressentir la circulation de l'air en vous et l'énergie qu'il répand en vous.
  • 20 minutes d'induction hypnotique pour atteindre l'état d'hypnose, cet état de conscience augmentée.
  • Au plus profond de vous-même, vous repenserez alors à la cigarette et à votre difficulté d'arrêter de fumer. Votre inconscient fera alors apparaître le symbole de vos blocages.
  • Il s'agira alors de se séparer de ce symbole et de vous libérer par la même de la cigarette.

Combien de séances d'hypnose sont-elles nécessaires pour arrêter de fumer ?

Bien souvent une séance suffit. 

Source: Olivier Lockert, Libérez-vous du tabac avec l'hypnose, Collection hypnopoches 2017